Posté il y a 3 mois

Technicien Systèmes et Réseaux confirmé H/F

Dynamis-RH, spécialiste sur les métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l’un de ses clients, un(e) Technicien Systèmes et Réseaux confirmé H/F.

Description

Vous rejoindrez une équipe qui fonctionne en totale synergie au service de clients grands comptes avec des enjeux importants.

Encadré(e) par un chef de projets et accompagné(e) d’administrateurs systèmes et réseaux, vous serez en charge de traiter les demandes de support et les incidents remontés par les utilisateurs.

Nos clients sont des PME disposant, d’au moins 100 postes informatiques ou de population Premium, évoluant essentiellement dans un environnement Microsoft.

Vos missions et responsabilités en tant que Technicien Systèmes et Réseaux :

Être l’interlocuteur privilégié des clients de votre équipe : en répondant à leurs appels, vous êtes la première personne à qui ils exposeront leurs besoins.

Faire preuve d’écoute et de compréhension : vous devrez analyser la demande de votre interlocuteur, l’évaluez et être capable de l’orienter vers la solution adéquate.

Intervenir au contact direct des clients afin de les accompagner dans leur utilisation quotidienne de leurs outils informatiques.
Assurer, en plus du monitoring, l’administration des serveurs et des postes de travail des utilisateurs. Cette mission s’effectue à distance ou chez le client en fonction des besoins recueillis.

Devenir une pièce maîtresse dans l’évolution de l’infrastructure informatique des clients de votre équipe.

Profil

Diplômé(e) d'une formation en informatique (BAC/BAC+2), vous bénéficiez d'une première expérience au sein d'une ESN et/ou au sein d'un infogérant.

les profils débutants sont acceptés si la passion pour l’informatique et la motivation sont suffisamment présentes pour s’impliquer avec succès dans ces missions.

Votre relationnel et votre autonomie feront toute la différence dans la réussite de vos missions.

Déplacements réguliers à prévoir sur la zone IDF, vous êtes donc mobile.

Permis B obligatoire.