Posté il y a 2 mois

Administrateur poste de travail Angers H/F

Dynamis-RH, spécialiste sur les métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l’un de ses clients, un(e) Administrateur poste de travail Angers H/F.

Description

Notre client, un groupe de protection sociale, recherche un(e) Administrateur(ice) Poste de Travail dans le cadre d’un CDI.

Au sein du Pôle Production et Help Desk, vous assurez le déploiement des solutions de postes de travail mobiles ou fixes et des appareils périphériques (imprimantes, scanner, écran etc…).

A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :

? Etudier l’ensemble des solutions du marché et répondre au mieux aux besoins quotidiens des utilisateurs (Veille technologique, relations éditeurs).
? Proposer et présenter les solutions aux clients internes pour valoriser l’apport de nouvelles fonctionnalités.
? Travailler en collaboration avec les clients internes, les métiers et les fournisseurs à la proposition de solutions technologiques dans le cadre de nouveaux projets, en respectant toujours le meilleur rapport qualité prix.
? Qualifier et mettre en production les nouveaux produits (outils de masterisation, procédures, bases de connaissance support etc…)
? Maintenir le matériel à jour sur tout son cycle de vie afin d’en assurer la sécurité et la performance.
? Assurer le support niveau 2 et 3 en renseignant les dossiers de support dans l’outil de ticketing.
? Maintenir opérationnels les outils industriels de ce périmètre.
? Missions/activités sécurité :
o Mettre en place les rapports techniques permettant de mesurer l’état du parc.
o Respecter les préconisations ANSSI à minima dans la configuration des matériels et des systèmes et sinon demander validation au RSSI.
o Prendre connaissance de l’ensemble des politiques et appliquer les procédures opérationnelles.

Profil

De formation Bac +2/3 en de type BTS/DUT/Licence pro dans le domaine de l’informatique, avec une expérience de minimum 3 à 5 ans et une spécialisation dans les postes de travail.