Posté il y a 11 mois

Assistant.e de Direction en intérim à Paris 12 H/F

Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l’un de ses clients, un(e) Assistant.e de Direction en intérim à Paris 12 H/F.

Description

Vous recherchez un nouveau défi pour quelques mois et avez de l'attrait pour le domaine culturel ?

Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons un.e Assistant.e de Direction confirmée, pour une mission d'intérim jusqu'à fin octobre, au sein d'une belle structure située dans le 12ème arrondissement de Paris. Vous seriez également amené.e à vous déplacer dans le 9ème arrondissement de Paris. Le poste est à pourvoir immédiatement et l'anglais y serait fort utile.

Votre rôle consistera à assister le Directeur et son équipe, afin d'optimiser la gestion de son activité (gestion de plannings, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil…).

VOS PRINCIPALES ACTIVITES :

- Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la direction métier;

- Gérer le secrétariat et les tâches administratives associées à l'activité de la direction : organiser le planning du directeur, les réunions, et en assurer le compte-rendu, coordonner certaines activités spécifiques, assurer la communication interne de la direction, assurer la gestion administrative du courrier, organiser les déplacements;

- Assurer l'interface avec la Direction des Ressources Humaines, notamment sur l'embauche ou les états de présences (états de présence, émission et suivi des contrats courts, CDD, stages et contrats pro, suivi des absences, congés…);

- Assister en transverse les équipes de sa direction;

- Assurer le lien avec les services généraux et informatiques pour tous les sujets liés aux conditions de travail;

- Réaliser les comptes-rendus de suivi de toutes les réunions de production;

- Assurer le planning de réservation des espaces publics utilisés temporairement par la direction technique;

- Assurer la planification des entretiens annuels réalisés par le directeur technique;

- Saisie des commandes et suivi de l’approvisionnement jusqu’au \"service fait\";

- Suivi et état final des budgets de productions.

Profil

Issu.e d'une formation correspondant au niveau d’exigence attendu sur le poste, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire.

Habitué.e aux logiciels bureautiques et outils collaboratifs, vous maîtrisez les techniques de prise de notes. Vous connaissez les règles de la communication écrite et orale, et avez un très bon niveau d'expression, de rédaction et d'orthographe. Vous pouvez réceptionner et transmettre une information claire.

Reconnu.e pour votre sens de l’organisation et de l’anticipation, vous êtes rigoureux.se et savez gérer les priorités et les urgences. Autonome et réactif.ve, vous êtes capable de vous adapter à différentes situations, et pouvez prendre des initiatives et faire preuve de créativité.

Vous êtes à l'aise avec les méthodes de classement et d’archivage.

Doué.e d'un excellent relationnel, vous avez un sens de l'accueil avéré et une diplomatie naturelle qui vous permettent de communiquer et de vous adapter à différents interlocuteurs internes et externes.

Vous avez aussi le sens de l'écoute et attachez de l'importance à la confidentialité et à la discrétion.

Idéalement, vous avez un niveau d'anglais intermédiaire ou courant.

Vous connaissez les règles et procédures de l’entreprise.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES:
- Rémunération selon profil, entre 2878 et 3067 euros brut mensuel;
- Statut: cadre forfait jour;
- Cantine, CSE, transports à 50%, mutuelle, etc.;
- Un ou deux entretiens sont à prévoir pour le poste.

Intéressé.e ? Postulez !