Posté il y a 2 mois

Chef de projets applicatifs et sécurité H/F

Dynamis-RH, spécialiste sur les métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l’un de ses clients, un(e) Chef de projets applicatifs et sécurité H/F.

Description

Votre rôle sera de prendre en charge le pilotage de plusieurs projets applicatifs et des prestataires en charge de leur réalisation. Vous serez responsable du suivi des projets (planning, animation des comités de pilotage, suivi financier) et de la qualité et de la performance des applications. Vous assurerez l'interface avec les métiers et devrez définir et intégrer les besoins fonctionnels des métiers. À ce titre, vous serez force de proposition de solutions.

Vous serez également le référent dans le domaine de la sécurité du SI au sens large. A ce titre, vous serez amené à :

Représenter le BIN dans le processus d’homologation des applications existantes et à venir ;
- Force de conseil pour intégrer les notions de sécurité au centre des nouveaux projets ;
- Organiser des audits techniques avec des prestataires externes que vous sélectionnerez.
- Vous participerez également à l’élaboration et au dépouillement de marchés publics pour le développement des applications.

Vous travaillerez en partenariat avec les membres de l’équipe en charge des applications et serez sous la responsabilité du chef du bureau informatique.

Profil

Vous êtes diplômé d'une formation supérieure Bac+5 (Ingénieur, Universitaire...), vous justifiez de premières expériences significatives (6-8 années) dans la conduite des projets informatiques et d’expériences dans le domaine de la sécurité informatique (3 années minimum).

Vous êtes autonome, avez le goût des environnements techniques. Vous avez développé des compétences en matière d'animation, de communication et de rédaction.

Si vous avez une certification en méthodologie de gestion comme Prince 2 ou PMI, suivi des formations certifiantes sur la cybersécurité comme celles dispensées par l’ANSSI, ce sera considéré comme un plus.

Vous souhaitez participer au développement des services publics et intégrer une équipe motivée dédiée à fournir les meilleures applications aux utilisateurs, alors ce challenge est ait pour vous. N’attendez plus pour nous contacter !

Niveau I : Bac + 5 Master, diplôme d'ingénieur ou diplôme équivalent