Posté il y a 4 semaines

Développeur web full stack, appétence Back-end H/F

Dynamis-RH, spécialiste sur les métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l’un de ses clients, un(e) Développeur web full stack, appétence Back-end H/F.

Description

Sous le guidage du CTO, également fondateur de l'entreprise, vous viendrez renforcer l'équipe de R&D en tant que développeur web ‘full-stack’ maniant au quotidien du code orienté objet dans le cadre de processus industrialisés de développement logiciel en équipes.

Vous aurez en charge de participer à l’évolution des logiciels de notre entreprise, une suite logicielle en SaaS (hébergée sur AWS) composée de divers composants dont les fonctionnalités sont de gérer des droits d’accès, d’accueillir les visiteurs d’un bâtiment, ou encore d’échanger des informations de réservation (au travers de son API) avec des systèmes d’information tiers. En somme, vous deviendrez rapidement un rouage important de notre équipe de R&D.

Profil

Vous maîtrisez différentes “stacks” technologiques du développement web, Javascript (et notamment les langages NodeJS, Java et ReactJS) et les bases de données relationnelles (MongoDB).
Vous avez également une sensibilité pour les parcours utilisateurs sans être vous-même graphiste bien entendu.
Vous avez idéalement une bonne sensibilité aux systèmes d’information des grandes entreprises, dans la mesure où vous serez amené à réaliser des intégrations techniques avec ces derniers.
Une appétence pour le développement mobile serait un véritable plus, même si le cœur de votre mission se situerait dans le développement de solutions web.

- Passionné(e) de web, rigoureux(-se) dans ce que vous entreprenez, vous vous intéressez à tout ce qui touche aux dernières technologies, sur tous les “stacks” du web. Vous êtes curieux/-se de nature et scientifique dans votre conception du monde car - - Vous savez identifier et rechercher par vous-même des solutions, et vous appréciez de pouvoir alterner travail en équipe et phases de concentration pour produire un travail de qualité.
- Vous êtes détenteur d’un diplôme Bac+4 ou Bac +5, d’une école d’ingénieur ou à l’Université, et êtes impérativement à l’aise à l’oral comme à l’écrit en français comme en anglais.
- Nous souhaitons pour ce poste une expérience minimum préalable de 2 à 5 années.