Posté il y a 4 semaines

Gestionnaire de Paie à Rungis puis Paris La Défense H/F

Dynamis-RH, spécialiste sur les métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l’un de ses clients, un(e) Gestionnaire de Paie à Rungis puis Paris La Défense H/F.

Description

Nous recherchons pour un leader des services technologiques et informatiques un(e) Gestionnaire de Paie confirmé(e). La société, actuellement située à Rungis (94), déménage à Paris La Défense (92) fin novembre. La prise de poste pourrait donc s'effectuer à Rungis dans un premier temps. Il s'agit d'un contrat d'intérim allant jusqu'à fin janvier 2023 au moins.

Directement rattaché(e) à la Responsable Paie et avec un(e) autre Gestionnaire de Paie, vous intervenez sur des missions orientées 100% paie.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Saisir les éléments variables de paie;
- Etablir, contrôler et distribuer les paies;
- Télétransmettre les ordres de virements bancaires et établir les virements manuels (acomptes, dépenses);
- Tenir à jour les différents types de remboursement ou prélèvement sur salaires (IJSS, indemnité prévoyance, ATD, remboursement notes de frais);
- Etablir les soldes tout compte;
- Calculer les indemnités de licenciements, de départs à la retraite, les avantages en nature;
- Contrôler l'application des règles sociales, conventionnelles, notamment sur la législation en matière de droit du travail;
- Assurer les analyses post-paies et traitements associés;
- Suivre les dossiers de gestion du personnel notamment les vacances et les congés maladie;
- Etablir, contrôler et envoyer les DSN (mensuelles, FCTU, évènementiels).

Vous assurerez les liaisons internes, entre les différents services, ainsi que les liaisons externes avec les organismes sociaux, etc.

Cette liste n'est pas exhaustive.

Profil

De formation RH Bac +2 ou Bac +3, vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans sur un poste similaire. Vous connaissez idéalement la CNN Syntec.

Vous connaissez la législation sociale en général et les règles spécifiques à l'activité (apprenti, déplacements, astreintes…).

Vous maîtrisez les logiciels spécifiques de paie et SIRH (impérativement SAGE 100 et idéalement ADP, Workday, Eurécia), les outils statistiques (tableaux, extractions de données, etc.), le pack office.

Vous avez des bases comptables solides en lien avec la paie.

Votre anglais est opérationnel, de niveau intermédiaire, et vous permettra notamment d'utiliser Excel et d'autres logiciels en anglais, et d'assurer des communications simples, à l'écrit essentiellement.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens des responsabilités et de la confidentialité, et être un(e) bon(e) communiquant(e). Vous êtes bienveillant(e), volontaire et motivé(e).

La rémunération sera fixée selon le profil et l'expérience.

Vous vous reconnaissez et êtes intéressé(e) ? Postulez ! :)