Posté il y a 4 mois

Gestionnaire Paie et ADP en intérim 4 mois (prolongeables) à Paris 11 H/F

Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l’un de ses clients, un(e) Gestionnaire Paie et ADP en intérim 4 mois (prolongeables) à Paris 11 H/F.

Description

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons pour une société d'ingénierie un.e Gestionnaire Paie et ADP disponible immédiatement pour une mission d'intérim de 4 mois. La mission pourrait être amenée se prolonger, en raison de la croissance de la société.

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous travaillerez en binôme avec un Gestionnaire de paie junior sur les questions liées à la Paie et à l'Administration du personnel et serez placé.e sous la responsabilité de la RRH.

Vous serez responsable des missions suivantes :

• Paie semi externalisée : collecte et envoi des éléments variables au prestataire, suivi et contrôle, gestion du prestataire, reporting RH;

• Embauches : administration des embauches, tenue du registre du personnel, accueil et intégration des nouveaux collaborateurs, suivi des périodes d’essai;

• Administration du personnel et gestion des temps : titres de séjour, rédaction de contrats et attestations, suivi des mutuelles et prévoyance, gestion des visites médicales, suivi des arrêts de travail.

Vous veillerez au respect du droit du travail et de la convention collective (Syntec), tout en fournissant des conseils aux opérationnels sur tous les aspects RH.
Vous formerez également le Gestionnaire de Paie Junior sur la gestion de la paie et l'ADP.

Cette liste de missions n'est pas exhaustive.

Profil

Nous recherchons un professionnel justifiant d'au moins 4 ans d'expérience en tant que gestionnaire de paie. Vous devez posséder des bases solides en paie, administration du personnel et droit du travail.

Une bonne connaissance d'Excel est requise (Recherche V, TCD, Fonction SI) pour les reportings et tableaux RH. La maîtrise du logiciel ADP est un plus.

Rigoureux.se, dynamique, force de proposition, ouvert.e et doté.e d'un excellent relationnel, vous serez un atout précieux pour l'équipe RH.

La maîtrise de l’anglais serait un avantage.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
- Mission d'intérim de 4 mois, démarrage dès que possible, statut cadre;
- Salaire entre 35 et 45K euros bruts annuels, selon profil et expérience;
- Titres restaurant d'un montant de 11,52 euros par jour travaillé, et prise en charge du transport à 50%.