Posté il y a 4 semaines

Gestionnaire de Paie en CDI à Paris 12 H/F

Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l’un de ses clients, un(e) Gestionnaire de Paie en CDI à Paris 12 H/F.

Description

Nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire de paie expérimenté pour rejoindre notre équipe au sein d'une société du secteur culturel, située dans le 12ème arrondissement de Paris. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible.

En tant que membre de l'équipe paie, vous serez rattaché(e) à la Responsable Paie et travaillerez aux côtés de 7 collègues. Vous serez responsable de la gestion des paies pour un effectif de plus de 400 collaborateurs.

Vos principales RESPONSABILITÉS seront centrées sur la paie :

- Administration des paies (permanents et intermittents);
- Traitement de plusieurs lots de paies par mois (échelonnés sur tout le mois), avec une volumétrie fluctuante et significative (gestion de 400 paies pour les permanents et entre 150 et 300 paies selon les lots pour les intermittents);
- Conduite de contrôles (via des rapports de contrôle notamment);
- Conseil aux salariés et aux chefs d’équipe;
- Gestion des congés maladie exclusivement pour les CDD.

La paie est effectuée à l'aide du logiciel Pléiades, et vous utiliserez également un outil de planification interne. Ces systèmes sont interconnectés (états de présence saisis et validés par les chefs de service, et éléments variables intégrés directement dans la paie).

Ce poste n'inclut pas d’administration du personnel. En ce qui concerne la DSN, cette tâche fera partie de vos responsabilités une fois les nouveaux processus mis en place au sein du service.

Profil

Diplômé(e) en RH/Paie, vous devez justifier d'une expérience confirmée en gestion de paie (au moins 4 ans).

Vous êtes reconnu(e) pour vos fortes compétences organisationnelles et votre capacité à vous adapter dans un environnement dynamique.

Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous serez amené(e) à conseiller activement les salariés et les chefs d’équipe.

Idéalement, vous possédez une expérience des paies des intermittents, bien que cela ne soit pas un prérequis. De plus, une affinité pour le secteur culturel serait appréciée.

Si vous êtes une personne dynamique et vive, ce poste est fait pour vous !

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :

- Rémunération : entre 38 et 42 K€ sur 13 mois, selon profil,
- Statut Cadre,
- Temps de travail : 35h avec la possibilité de travailler en cycle, c’est-à-dire avec la prise de 1 RTT toutes les deux semaines (alternance de semaines à 39h et 31h),
- Avantages : restaurant d’entreprise, CSE, 32 jours de CP par an au bout d’un an,
- Télétravail possible au bout de 6 mois d’ancienneté (jusqu’à 2 jours par semaine).

PROCESSUS DE RECRUTEMENT : 2 entretiens sont prévus pour ce poste.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Postulez dès maintenant !