Posté il y a 3 semaines

Gestionnaire Paie multi conventions en intérim à Bagneux (92) H/F

Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l’un de ses clients, un(e) Gestionnaire Paie multi conventions en intérim à Bagneux (92) H/F.

Description

Nous recherchons pour un groupe spécialisé dans le développement des expertises en comptabilité, gestion de la paie et systèmes d'information RH, un.e Gestionnaire Paie confirmé, habitué.e aux environnements multi sites et multi conventions, pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelable. Le poste est basé à Bagneux et à pourvoir dès que possible jusqu'à fin septembre, dans le cadre d'un remplacement.

Sous la responsabilité d'un Adjoint au Responsable Paie, et au sein d'une équipe de 3 à 5 gestionnaires, vous serez essentiellement responsable de la gestion des mouvements de personnel, des variables de paie, des prêts, des attestations liées à la paie, ainsi que de contribuer au développement et à l'amélioration des processus internes. A ce titre, vous travaillerez en collaboration avec des DAF, des responsables de contrôle de gestion et des DRH.

Vos principales missions seront donc les suivantes :
1. Gérer les mouvements de personnel, incluant les embauches, les mutations et les départs.
2. Assurer la gestion des variables de paie, telles que les absences et les éléments variables.
3. Superviser les prêts, notamment ceux liés au logement, au comité d'entreprise et aux prêts véhicules, ainsi que les saisies-arrêts éventuelles.
4. Élaborer les attestations associées à la paie, telles que les déclarations d'embauche, les attestations pour Pôle emploi et les attestations de maladie.
5. Piloter les évolutions au sein des postes, y compris les plans de promotion et les parts variables.
6. Contribuer au développement de l'entreprise en rédigeant des procédures et en améliorant les processus.
7. Participer à l'assurance de la qualité du contrôle interne.

Profil

Nous recherchons une personne diplômée en gestion RH, spécialisée en paie, avec une expérience professionnelle d'au moins 3 ans en continu, acquise en cabinet d'expertise ou au sein d'un grand groupe. Une expertise avérée dans la gestion de diverses problématiques de paie ainsi qu'une maîtrise des charges sociales sont indispensables.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques, dont Excel. Une connaissance de HR Access ou Workday est un plus.

Outre la rigueur et le sens des priorités, vous possédez d'excellentes qualités de communication et d'organisation, ainsi qu'une grande réactivité. Vous aimez travailler en équipe et savez être force de proposition.

Pourquoi rejoindre cette équipe ?
- Rejoignez un grand groupe offrant des opportunités professionnelles et des parcours de carrière variés, dans un environnement inclusif,
- Rémunération selon profil entre 32 et 35k (statut AMT),
- 12 RTT / an.

Deux entretiens sont à prévoir avec l'entreprise.
Un test technique Excel est à prévoir.

Intéressé.e ? Postulez !