Posté il y a 1 mois

Gestionnaire Administratif du personnel à Paris 2 H/F

Dynamis-RH, spécialiste sur les métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l’un de ses clients, un(e) Gestionnaire Administratif du personnel à Paris 2 H/F.

Description

Nous recherchons pour un groupe du secteur de l'Hôtellerie Restauration, un(e) Gestionnaire Administration du Personnel, pour une mission d'intérim de 2 mois dans le 2e arrondissement de Paris, à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un remplacement.

A cet effet, vous intégrerez le bureau administratif et comptable de la société et rejoindrez une équipe de 4 personnes.

Rattaché(e) au fondateur et au Président de l'entreprise, vous vous développerez essentiellement sur l'ADP et gérerez le personnel de 3 hôtels, 3 restaurants et 2 sociétés de prêt à porter, soit une centaine de salariés au total.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- La préparation et l'établissement des documents réglementaires liés à la gestion du personnel (fiches d'embauche, contrats de travail, mutuelle et prévoyance, etc.) ;
- La gestion des éléments variables de paie ;
- La préparation et la validation des paies pour le cabinet d'expertise comptable de la société.

Profil

Vous avez une expérience de 3 ans sur un poste similaire, dans l'Administration du Personnel, et vous connaissez idéalement le secteur de l'Hôtellerie et de la Restauration.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes également doué d'un bon relationnel. Vous serez rapidement autonome sur le poste.

Si cette mission vous intéresse, n'hésitez plus : postulez ! :)

La rémunération sera fixée selon le profil, entre 30 et 40K euros brut annuel (sur 12 mois).
Vous bénéficierez de tickets restaurant.